Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-04T10:35:14+02:00

Trinity Stars ♥♥

Publié par T.

Salut les filles aujourd'hui je reviens pour vous parler d'un sujet qui me concerne un peu parce que c'est un magazine que j'adore dont je vais vous parler ! Il s'appelle Trinity Stars

La fille qui l'écrit fait des articles sublimee ! Je vous conseille vraiment de l'acheter il coute par cher : seulement 3.50€!♥ Franchement j'adore je vais lui envoyer un courrier et etre publié :MMais si Trinity tu me lis sache que je suis une grande fan et que j'aimerais trop que tu fasses un spécial Pretty little Liars et que si tu peux pas cest pas grave je tadore quand meme Bisous ♥

Voili voilou acheter le franchement je peux toujours pas mettre dimages masi Kiss ♥♥♥♥♥♥ T.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog