Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-30T10:15:20+01:00

SoAndy

Publié par T.
Salut pour continuer dans les youtubeuses je viens vous parler d'une youtubeuse que j'affectione tout particulièrement il s'agit de Andy et de sa chaîne beauté SoAndy
Alors SoAndy c'est quoi ? Andy c'est d'abord une youtubeuse qui nous fait rire et qui a eu envie de changer un peu tout en gardant sa première chaîne alors elle se lance dans SoAndy avec Kihouu et bingo c'est gagné elle fait un carton! perso moi je suis une grande fan et je regarde toute leur vidéo en plus Andy reste naturelle et drôle et ca j'adore !! Je la surkiffe et pour vous montrer leur talent je vous met une video en lien !!
bisous bisou :)

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog