Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-11-29T18:14:14+01:00

Coups De Coeur Et explication

Publié par T.
Salut les filles vraiment desole de ne pas avoir posté depuis longtemps mais je vais essayer de revenir et reposter en plus j'entre ne quatrième et ca devient super chaud !! Alors voixci un petit article pour vous !!!
Alors tout d'abord j'ai craque sur plusieurs produits de beauté :
-Kiss Me teinte 06 de chez Sephora (6,95€)
-Le masque exfoliant de chez Nivea (environ 2€)
-Le shampooing à la guimauve de chez DOP (environ 2,5€)
l'huile embelissante de chez Roger Gallet
Après niveau film j'ai craqué sur 1seul film :
-Nos Étoiles Contraires avec Shailene Woodley (Tris dans Divergente)
Niveau musique par contre j'ai toute une nouvelle playlist !!:
-Maps de Marron 5
-New Flame de Chris Brown Usher et Lil Jon
-Berzerk d'Eminem
-Anaconda de Nicky Minaj
-Steal My Girl des One Direction
-Andalouse de Kendji Girac
Niveau émission j'ai suivi :
-Koh-Lanta
-Danse Avec Les Stars
-Un tout petit peu Les Princes De L'Amour 2
Niveau séries j'ai craqué sur :
-Arrow (d'ailleurs je vais faire un article dessus)
-The Originals
et encore The Vampire Diaries et Pretty Little Liars
Niveau livre j'ai craqué complètement sur quatre bouquins d'Anna Godbersen (Rebelles, Rumeurs,Tricheuses,Veneneuses)
Et Niveau star mes petits chouchous sont :
Stephen Amell et Colton Haynes (Oliver Queen et Roy Harper dans Arrow )
Rayane bensetti (mon mari ^^ dans Danse Avec Les Stars et Pep's )
et voilà Bye bye :)
Coups De Coeur Et explication

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog