Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-08-03T21:49:47+02:00

Comment enlever mon vernis ?

Publié par T.

Salut les filles je suis en vacances et j'ai payé la connexion pour une semaine alors je vais essayer de publier un max ! Le sujet d'aujourd'hui c'est comment enlever mon vernis ?

Alors jai testé pour vous 3 moyens de comment enlever ca !!

1: Le coton et le dissolvant

Le classique coton mais les dissolvant maintenant ont des parfums pour couvrir l'odeur horible :-/

Jhadere mais je n'aiMe pas forcément parce que j'ai envie de changer !!

2: L'éponge dissolvante

J'adore le concept mais le problème c'est que cette éponge je peux la faire moi même

Je trouve ça assez cher aussi : 7€ pour moi c'est

3: Les lingettes dissolvante

Alors pour moi c'est vraiment nouveau !! Et je ne fais que l'adorer ! Pourquoi ? Parce que ca sent assez bon cest 10 paquets individuelles dans chaque boite

Un paquet = 1 lingettes = 10 doigt !!♥♥

Rt tout ca pour 1.52 avec la marque Auchan !

Voili voilou sur ca je vous dit peut etre a demain !

Kiss ♥♥♥♥♥

Desolee je peux pas mettre d'images

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog