Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-07-29T12:21:09+02:00

Comment me faore un peu d'argent ?

Publié par T.
Salut aujourd'hui je reviens déjà pour vous dire que je suis super heureuse du chiffre d'hier : 6 pages vues et 5 visiteurs !! Pour moi c'est beaucoup même si pour vous peut être pas !
Et ensuite je vais vous parler de comment se faire un peu d'argent !
Moi j'ai plusieurs méthodes que je vais vous dire NOW !!!
Déjà il y a faire un petit boulot d'été c'est sympa et ca t'occupe si tu part pas ! Probleme il faut avoir plus de 16 ans :(
Ensuite y a les petits boulots qui nous sont reservés a nous moins de 16 ans exemple : baby sitting dog sitting vente devant la maison et tout et tout la dessus aucun problème

Sinon tu peux négocier avec tes parents pour qu'en échange de grosses taches (jardinage vaisselle pendant 1 semaine...^^) il te passe un peu d'argent

Et sinon il y a une méthode que j'essaie et qui est de revendre mes vieux livres sur internet et si comme moi tu habites a Paris tu peux aller a Saint Michel pour vendre tes livres !

voili voilou sur ce Kissouille et à bientôt !

PS / Je part demain alors je pourrais pas beaucoup publier mais je vais essayer !

Comment me faore un peu d'argent ?

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog