Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-06-06T17:08:09+02:00

Comment avoir une belle peau ?? La reponse ici !

Publié par T.
Salut les filles aujourd'hui je vais vous parler de comment avoir une belle peau !
Voici mes 5 commandements pour avoir une belle peau
1/ Utiliser une crème spécialé ou un gel si vous avez des boutons : je recommande le gel moussant Avene si vous avez des boutons d'acné !) il vaut mieux donc grâce a ce gel se laver le visage le matin et le soir
2/ S'hydrater la peau Attention !! vous pouvez mettre de la creme pour hydrater la peau mais eviter d'en mettre trop souvent car sinon votre peau deviendra grasse !
3: il faut eviter d ese mettre trop souvent au soleil alors proteger votre peau et votre visage grace a une casquette
4/ Il faut s'hydrater la peau avec de l'eau froide car ca va lui redonner de la couleur !!
5/ evitez de mettre trop de maquillage car sa peut abimer votre peau laissez par exemple votre visage naturel le week end !
voili voilou on se retrouve avec un nouvelle article : Je trouve que je n'ai pas assez de formes comment faire ??
bye kiss <3<3<3
T.
Comment avoir une belle peau ?? La reponse ici !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
I
Bonnes idés, merci!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog